Piste de navigation

Découvrez les intentions de milliers de bâtisseurs et rénovateurs

Chez Rénover et Construire, nous obtenons chaque année des informations sur plus de 10.000 plans de construction et projets. Depuis septembre 2010, nous avons déjà recueilli plus de 50.000 enquêtes complètes dont nous avons pu tirer de nombreuses informations intéressantes. Quel rapport entretiennent construction et rénovation ? Quelle évolution distingue-t-on dans la méthode de construction des constructeurs ? L'habitation est-elle entièrement terminée lorsqu'on emménage ? Et ce ne sont là que quelques-unes des multiples questions que l'on se pose.

Résultats 

Vous pouvez appliquer un filtre à tous les résultats, selon la langue, l'âge, le sexe et la période et générer un graphique et un tableau très synoptiques. Vous pouvez également tirer des comparaisons entre différents groupes d'âge par rapport aux différentes périodes. En résumé : un outil très pratique pour confronter, analyser et utiliser des données dans votre stratégie de marketing.

Un exemple

Existe-t-il une différence de niveau de finition entre les différents groupes d'âge ?

Les jeunes (jusqu'à 35 ans) indiquent clairement que l'habitation ne sera probablement pas entièrement terminée lorsqu'ils déménageront. Chez les constructeurs et rénovateurs de plus de 55 ans, trois-quarts affirment par contre que leur habitation le sera. 

Examinons maintenant cet exemple, en appliquant les filtres de la langue et du sexe.  Nous constatons que les répondants francophones de sexe masculin affichent le plus d'optimisme par rapport aux répondants néerlandophones de sexe féminin. 

Si vous êtes annonceur, connectez-vous ici pour accéder directement à plus de résultats.
Vous n'avez pas encore accès à Rénover & Construire ? Contactez-nous.

1/7/2015

Vers l’aperçu