Piste de navigation

Optez pour le publireportage

Le publireportage est une belle alternative à l'annonce publicitaire classique avec logos, photos, produits ou slogans. Vous avez deux possibilités dans un environnement de contenu : soit vous utilisez l'annonce pure et dure soit vous intégrez discrètement votre message. C'est la force d'un bon publireportage.

Les lecteurs regardent les annonces, mais lisent les publireportages

Celui qui lit un magazine ou un livre est en mode lecture. Et libère du temps pour le faire. Il en va de même pour votre publireportage. Plus votre client potentiel passe de temps concentré sur votre message, plus vos efforts de marketing seront récompensés.

Rentabilisez votre espace publicitaire

Vous essayez bien entendu de tirer un maximum de votre espace publicitaire. Dire que vous avez le meilleur produit et que vous offrez des conditions avantageuses. Présenter votre longue expérience et demander à trois clients de témoigner. Ajouter quelques images pour convaincre. Vous constaterez rapidement que cette surabondance d'informations noie l'essence de votre message. C'est pourtant l'une des principales erreurs des annonces classiques. Vous avez beaucoup de choses à dire ? Optez pour le publireportage.

Rédigez-le ou faites-le rédiger 

Un publireportage ne consiste pas à regrouper des informations sur un produit ou des arguments de vente. Il s'agit en revanche d'un article rédactionnel intéressant avec de subtiles touches commerciales. Avec un lay-out neutre pour créer une sensation d'objectivité. Vous devez convaincre le lecteur de choisir vos produits ou services, sans redondance commerciale. Choisissez également un contenu qui corresponde au sujet traité dans le publireportage. Votre plume est hésitante ? Confiez la rédaction de votre publireportage à un professionnel. Rénover & Construire offre aussi la possibilité d'intégrer votre publireportage dans le guide de la construction ou dans les magazines de rénovation.

Intéressé par un publi gratuit ?

Etes-vous intéressé par une approche différente ? Nous vous proposons un publireportage sur mesure dans notre prochaine édition de Rénover et Construire avec Succès (janvier 2016). Les textes et la mise en page sont pris en charge par nous. Une main innocente tirera au sort le gagnant parmi tous les participants. La participation ne demande que peu d’efforts : envoyez vos coordonnées avant le 1/10/2015 à joris@verstandigbouwen.be

27/8/2015

Vers l’aperçu