Piste de navigation

Conditions d'utilisation

Responsabilité

Rénover et Construire® ne peut être tenue responsable d'éventuels perturbations, interruptions ou fautes dans le livre, le site www.renoveretconstruire.be ou les services d'information connexes. Perturbations, interruptions ou fautes ne peuvent en aucun cas donner lieu à la moindre compensation financière.

Liens externes

Le présent site contient des liens vers d'autres sites web. Rénover et Construire® n'est pas responsable du contenu ni de l'existence de ces sites web. Quiconque utilise ces liens est pleinement conscient du fait que le réseau Internet contient des contenus contraires aux bonnes murs et pouvant être préjudiciables et reconnaît que Rénover et Construire® n'est aucunement en mesure d'exercer le moindre contrôle sur ces contenus illicites ou préjudiciables. Rénover et Construire® ne peut être tenue responsable de fautes dans les adresses des sites web ou noms de domaines sur ces sites.

Marques commerciales

Certains noms, caractères et logos utilisés sur le présent site sont des marques commerciales déposées.

Divers

Tout litige relatif au livre Rénover et Construire®, au site ou services d’information apparentés est régi par le droit belge. En cas de litige, seul le tribunal de Hasselt est compétent.

Modification et notification

Rénover et Construire® se réserve le droit de modifier à tout moment les réglementations susmentionnées, à condition d'en informer les utilisateurs sur le site web ou par e-mail.